Le Clan Hysteria sur Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Hysteria sur Ogame


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Départ et Gros Changement pour Hysteria sur Ogame !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hysteria_Kalel
(Ex) Chef Hysteria Ogame
(Ex) Chef Hysteria Ogame
Hysteria_Kalel


Nombre de messages : 352
Age : 36
Date d'inscription : 26/04/2007

Départ et Gros Changement pour Hysteria sur Ogame ! Empty
MessageSujet: Départ et Gros Changement pour Hysteria sur Ogame !   Départ et Gros Changement pour Hysteria sur Ogame ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:40

Bonsoir à Tous,

il est 00h08 on est maintenant Samedi 4 Aout, J'avais prévenu certains d'entre vous que je partais pour mon métier, les Pompiers de Paris que j'intégre dés Mardi, C'est à dire le 7 Aout, bien sûr je suis obligé de laisser ma place, ce qui entraine un changement de Chef, de nouvelle responsabilité pour les Joueurs qui sont avec Nous depuis le début, avec ce message qui indique quoi faire et comment le faire j'éspére que l'alliance continuera à progresser comme elle l'a fait jusque là, et ce grace à vous tous !

La décision étant assez lourde, Je décide de nommé à la tête d'Hysteria :

Hysteria_Force, Tout d'abord pour sa présence sur le Forum et ensuite parce que c'est mon Frangin et en cas de Probléme je suis en contact direct avec lui, il sera Administrateur du Forum, Et s'ocupera des Grades Hysteria sur Ogame (Modifié lorsque les points evoluent Very Happy)

Il sera Accompagné de Hysteria_Cece qui aidera Force à prendre les bonnes décisions en cas de Guerre ou autres, étant qu'il est celui qui à le plus de point (Aprés notre Gardien bien sur) il sera là puor aider militairement en cas de besoin (lui demandé Ingame parce qu'il ne passe pas souvent sur le Forum)


A la base mon Compte devais revenir à la Princesse, mais elle arrive bientôt à 10.000 points et se serai bête de suprimer son compte, Je le passe donc à Force, qui fera je le sais, tout son possible pour en prendre soin et le faire progresser...


*** Le Recrutement ***


Afin d'agrandir notre Famille, voici les régles à suivre pour recruter :

1/ Comme l'alliance progresse, avoir un Minimum de 1.500 points est Obligatoire pour étre recruté à Hysteria,

2/ Le joueur doit étre présent, c'est a dire une Connection au jeu et au forum au moins tout les deux jours (voire trois jours)

3/ Si C'est le joueur qui prend contact avec vous, Demandez lui ses motivations et invité le a ce présenter sur Notre Forum, Si c'est vous qui allez vers un joueur, Présentez lui l'alliance du mieux possible et soyez Diplomate

Voilà les personnes Chargés du recrutement seront :

Hysteria_Bastien,
Hysteria_Tueur,
Hysteria_Koala2,
Hysteria_Hunter


Trellor Pourra également apportez son aide au recrutement (comme il la deja fait avec Hunter Very Happy)

Hysteria_Force et Hysteria_Cece doivent Confirmés les Recrutements, ce qu'il pouront faire grace aux systéme de candidature sur le Jeu Very Happy

Les chargés du Forum, c'est à dire ceux qui doivent veillez à son bon fonctionement et à la bonne ambiance entre les Membres seront :

Hysteria_VenuS,
Hysteria_Force,
Hysteria_Cece,


SI un de nos chers membres s'y connais en Gestion de Forum, qu'il propose son aide à Force ou à VenuS, Sachez qu'il sont aussi débutant dans les Forums donc soyez Indulgent Very Happy

leurs role est de Veillez a ce que les sujets soit à leurs place, les déplacé si besoin voire les Suprimé, Etre présent sur le Forum et Accueillir du mieux qu'ils peuvent les nouveaux arrivants !

Voilà Je pense que j'ai tout dit, Quant aux autres, Je pense à Mistika, Destructor et Batista, en tant que joueurs fidéle à Note bien Aimée Hysteria, J'éspére qu'il feront leur possible pour atteindre les sommets, Ils sont, aux méme titres que les autres, Des Hysteria et se doivent de représenter l'alliance du mieux qu'il le peuvent.


J'ai apprécié les moments passés avec vous et vous dis Au Revoir, J'éspére avoir été un bon Chef en tout cas j'ai fait tout ce que je pouvais, Mais comme on dit le devoir m'appelle....

Hysteria_Kalel (Ex-Chef Hysteria Ogame)
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteriaogame.forumactif.com
Hysteria_Force
Ogame - Chef Hysteria - V.I.P. - Administrateur
Hysteria_Force


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 27/04/2007

Départ et Gros Changement pour Hysteria sur Ogame ! Empty
MessageSujet: Re: Départ et Gros Changement pour Hysteria sur Ogame !   Départ et Gros Changement pour Hysteria sur Ogame ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:03

O grande chef que cette honneur est grand je tiens a te remerci pour tous se que tu as fais pour ns et pour HYSTERIA je te dis au revoir et adieu
je veillerais sur HYSTERIA je frais en sorte que le forum soit actif (respir) et me soumettrais au problème des membre d'hysteria je feras tous sa a partir du 25-26 aout et a la rentée je ferais se qu'il semblerais correcte pour hysteria (les amies d'ogame et nios enemie en espère qu'il y en ai peu ) je part en vacance demain matin bonne vacance a tous et a toute il n'y auras personne jusqu'au 25-26 pour gérer vos problème . alors je vous dis encore bonne vacance
salutation
Votre futur chef
et je salut notre princesse
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria_koala2
Ogame - Membre Hysteria
Hysteria_koala2


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : st remy chaussée
Date d'inscription : 27/04/2007

Départ et Gros Changement pour Hysteria sur Ogame ! Empty
MessageSujet: Re: Départ et Gros Changement pour Hysteria sur Ogame !   Départ et Gros Changement pour Hysteria sur Ogame ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:00

dommage que tu dois quitter l'ally , mé c ton choix , je ferai mon travail de recruteur en pensant a toi
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria_Force
Ogame - Chef Hysteria - V.I.P. - Administrateur
Hysteria_Force


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 27/04/2007

Départ et Gros Changement pour Hysteria sur Ogame ! Empty
MessageSujet: Re: Départ et Gros Changement pour Hysteria sur Ogame !   Départ et Gros Changement pour Hysteria sur Ogame ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:11

ui moi aussi je trouve sa dommage ,,,, c'était trop court !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria_MasterS
Age Of Mythology - Fondateur et Chef Hysteria & MasterS - Administrateur
Hysteria_MasterS


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : France - Val d'Oise - Montmorency (95)
Date d'inscription : 27/04/2007

Départ et Gros Changement pour Hysteria sur Ogame ! Empty
MessageSujet: Re: Départ et Gros Changement pour Hysteria sur Ogame !   Départ et Gros Changement pour Hysteria sur Ogame ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:09

Bah alors... Sniffff mon petit Franck tu vas me manquer (même pas un petit mot pour moi bougre lol) En tout cas que tous t reves se réalisent, c'est ce que je te souhaite de mieux amigo sincérement Smile
Par ailleurs je sers à rien sur Ogame lol jconnais le jeu que de nom mais bon, si pour quelconque raison ou autre y a un soucis avec le forum, jsui là, jsui spe des forums (musiques trucs qui tombent rangs changement de pages curseurs et tout > j'en ai déjà créer plus de 8 et j'en gere actuellement 5) y a pas de soucis et si il y a besoin de conseils ou avis ou autre (jpenses surtout à mon petit Valentin lol) bah jsuis dispo assez souvent donc faut pas Hésiter... Même si je ne joue pas à Ogame Hysteria sur Ogame c'est comme Hysteria sur AoT c'est un clan vivant et qui est dans mon coeur aussi Smile

Pour me contacter : Hysteria_MasterS@hotmail.fr

Tu vavs me manquer franck Sad mais bon nous restons en contact hein ! JtDr (L) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://masters-hysteria.magix.net/website/
Contenu sponsorisé





Départ et Gros Changement pour Hysteria sur Ogame ! Empty
MessageSujet: Re: Départ et Gros Changement pour Hysteria sur Ogame !   Départ et Gros Changement pour Hysteria sur Ogame ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ et Gros Changement pour Hysteria sur Ogame !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiérarchie de l'Alliance hysteria sur ogame
» Photos des Membres Hysteria sur Ogame :D
» Les Familles Hysteria & MasterS sur Age Of Mythology :D
» Extension du Clan Hysteria, suite de son Histoire (Ogame)...
» allez hysteria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Hysteria sur Ogame :: Ogame On Line :: Discuter-
Sauter vers: