Le Clan Hysteria sur Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Hysteria sur Ogame


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
+2
Hysteria_Tueur
Sh4dow_Sora
6 participants
AuteurMessage
Sh4dow_Sora
Alliance univers 27 - Fondateur Sh4doW



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:31

Bonjour a tous je me nomme Sh4dow_Sora jai une team sur ogame et j'ai vu Hysteria_tueur qui ma dit de demander pour une alliance avc vous voila ba jfe rla demande nous somme ossi ds lunivers 27 ^^ voici le forum il debute Wink









Revenir en haut Aller en bas
Hysteria_Tueur
Ogame - Membre Hysteria
Hysteria_Tueur


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 07/06/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:55

lol oui kalel et moi le conaison sur un notre jeu en raiso
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria_Kalel
(Ex) Chef Hysteria Ogame
(Ex) Chef Hysteria Ogame
Hysteria_Kalel


Nombre de messages : 352
Age : 36
Date d'inscription : 26/04/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:04

Sa dépend de quel type d'Alliance tu parle, sur Ogame, il y en a plusieurs types :

- Le P.N.A : Pacte de non agression,
- L'E.C : Entente Commerciale, qui permet de faire du commerce entre nos membres,
- le P.M : Pacte militaire, qui consiste à intervenir militairement en cas de problème que ce soit d'une alliance ou de l'autre,
- Le P.T : Pacte Total, sont nom parle de lui même, mai malheureusement il ne serais pas ,possible entre nos deux alliances, car comme vous venai de vous établir sur le 27, vous n'aurez pas de quoi vous défendre si on vous embarque dans une guerre...Même si on est classée Top 400 (Top 300 d'ici la fin de la semaine)==> 307ème à la derniére mise à jour,

Je pense donc que pour l'instant le mieux pour vous c'est un P.N.A + un E.C, Quand vous commencerez à bien progressez et qu'il faudra vous protégez, on pourra instaurer un P.M,

Donc voilà ma réponse, P.NA + E.C, Est -tu d'accord ?

Merci et Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteriaogame.forumactif.com
Hysteria_Tueur
Ogame - Membre Hysteria
Hysteria_Tueur


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 07/06/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:28

oué sava le P.M pour plus tard mais je leur ai envoyer des ressource pour comencer.
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria_koala2
Ogame - Membre Hysteria
Hysteria_koala2


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : st remy chaussée
Date d'inscription : 27/04/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:35

wé , je suis d'accord avec toi Kalel .
Revenir en haut Aller en bas
trellor
Ogame Membre Hysteria - Gardien Suprême



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/05/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:05

totalement d'accord, d'autant plus que leur alliance est classée 716e, donc est loin derriere, ce pna est deja très bien pour eux car ils sont des cibles potentielles, et l'EC est aussi benefique pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria_Kalel
(Ex) Chef Hysteria Ogame
(Ex) Chef Hysteria Ogame
Hysteria_Kalel


Nombre de messages : 352
Age : 36
Date d'inscription : 26/04/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:57

Oui et je t'explique pourquoi j'accepte Trellor, ce sont en fait des "anciens" alliés du clan sur le jeu d'origine qu'est Age Of Mythology, voilà pourquoi j'accepte parce que une Top 800 qui viendrai pour un pacte ce serai non ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteriaogame.forumactif.com
Sh4dow_Sora
Alliance univers 27 - Fondateur Sh4doW



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:29

ok je suis daccord pour linstant mais tkt pas ds 2 semaine maxi si seront deja bien armer car moi jai en parti jouer opur avoir le plus de resource possible avant de commence le chantier spacial Smile mais jsui dacccord sur ta proposition. et oui nous somme le grand clan des Shadow jouant sur aot avant hysteria et Shadow etait allié maintenant il son rival pour linstant nous avons ptete pas un bon nivo mais moi jfer vite monter car j'ai lart de la strategie Rolling Eyes on va essayer de ne pas passer pour des boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria_Kalel
(Ex) Chef Hysteria Ogame
(Ex) Chef Hysteria Ogame
Hysteria_Kalel


Nombre de messages : 352
Age : 36
Date d'inscription : 26/04/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:30

Je suis sur que vous allé monté au classement aussi vite que Nous l'avons fait Very Happy (Avril Top 700 ==> Juillet Top 300 Very Happy Very Happy Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteriaogame.forumactif.com
Sh4dow_Sora
Alliance univers 27 - Fondateur Sh4doW



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:50

yop tkt nous sa vaance doucement mais sa avance 720 a 3 membre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria_Tueur
Ogame - Membre Hysteria
Hysteria_Tueur


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 07/06/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:26

vou aver cmb de point?
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria_MasterS
Age Of Mythology - Fondateur et Chef Hysteria & MasterS - Administrateur
Hysteria_MasterS


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : France - Val d'Oise - Montmorency (95)
Date d'inscription : 27/04/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:19

mdr tiens la petite Sora lol j'espère que tu fouteras pas le bordel ici comme tu l'as fait sur AOT, c'est pas bien de vouloir détruire un clan et de lui prendre ses membres dans le dos lol (enfin Essayer plutôt), à part ça j'ai rien à dire sur Ogame lol peut être que tu auras subis un gros changement de mentalité hein et que tes intention sont bonnes lol.

Remarque, pas de visites depuis Juillet lol j'en conclue que non ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
http://masters-hysteria.magix.net/website/
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Hysteria sur Ogame :: Ogame On Line :: Postulations-
Sauter vers: