Le Clan Hysteria sur Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Hysteria sur Ogame


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Alliances Yawe

Aller en bas 
+2
Hysteria_Kalel
Yawe_temple6
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yawe_temple6
Age Of Mythology - Visiteur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2007

Alliances Yawe Empty
MessageSujet: Alliances Yawe   Alliances Yawe Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:45

slt je voudrai demander une alliance avec notre clan qui est nouveau sur ogame et puisque nous avon deja uen alliance sur aom nous voudrion une alliance aussi sur ogame avec votre celebre clan vous serier sympas de nous aider et de nous conseiller moi personellement je debute mais certain d enos menbre se son etabli un peu partotu mais nous nous reconcentron sur l'univers 40 alos n'hesiter pas a nous aider merci
Revenir en haut Aller en bas
Yawe_temple6
Age Of Mythology - Visiteur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2007

Alliances Yawe Empty
MessageSujet: Re: Alliances Yawe   Alliances Yawe Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:50

puisque votre chef a oser nous insulter et dire qu'on etait pas allier qu'on les moi je di qu'on peut pas vous faire confiance sur aom vous aller perir en vous domine largement en supr est garce a nos diffrenet allier vous aller trouve r ca moin marrant car oser rompre une alliance quia etait etabli par votre chef Hysteia_master alors vous n'aver pas d'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria_Kalel
(Ex) Chef Hysteria Ogame
(Ex) Chef Hysteria Ogame
Hysteria_Kalel


Nombre de messages : 352
Age : 36
Date d'inscription : 26/04/2007

Alliances Yawe Empty
MessageSujet: Re: Alliances Yawe   Alliances Yawe Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:02

Il n'y a eu aucune insulte c'est toi qui t'emporte sans qu'il n'y ai rien eu....Et puis tu es sur l'univers 40 l'ami je vois pas vraiment comment on pourrai s'allié, tu dit dans un autre sujet Que sur Aom on est mort mais di toi bien qu'on a vu pire que des gars comme toi qui disait qu'il allait nous ecraser...tu parle de Suprématie d'accord, mais les Hysteria Joue Sup depuis peu, vas demander un Duel en CAm et on tu verra ce que c'est de joué les Beaux comme sa à parlé de déshonneur ou de plus de confiance, regarde, moi je ne sais pas d'ou tu sors HOP tu t'emporte tu parle de guerre ou autre laisse moi rire franchement Hysteria n'a pas besoin d'allié comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteriaogame.forumactif.com
Hysteria_Force
Ogame - Chef Hysteria - V.I.P. - Administrateur
Hysteria_Force


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 27/04/2007

Alliances Yawe Empty
MessageSujet: Re: Alliances Yawe   Alliances Yawe Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:22

Lol quesqu'il cherche l'amie il veu un guerre lol
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria_Kalel
(Ex) Chef Hysteria Ogame
(Ex) Chef Hysteria Ogame
Hysteria_Kalel


Nombre de messages : 352
Age : 36
Date d'inscription : 26/04/2007

Alliances Yawe Empty
MessageSujet: Re: Alliances Yawe   Alliances Yawe Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:31

méme si il voulait une guerre il est sur l'uni 40 PTDR !!MUAHAHHA...Hum pardon..
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteriaogame.forumactif.com
Yawe_temple6
Age Of Mythology - Visiteur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2007

Alliances Yawe Empty
MessageSujet: Re: Alliances Yawe   Alliances Yawe Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:22

moi je di qu'on est allier mais puisque tu veux pas entendre parler d'allinace tu va devoir rendre des compte a mon chef et au tein car ton chef nous a ssurer que nous somme allier et pote il nous a di aussi que sur les cam presque plus personne ne se connecte alors je vais te donne r2 solution soit on oublie totu et tu accepte l'aillance passer soit je vais dire a mon chef que vous nous respecter pas car il aime pas qu'on manque de respect a notre clan
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria_Kalel
(Ex) Chef Hysteria Ogame
(Ex) Chef Hysteria Ogame
Hysteria_Kalel


Nombre de messages : 352
Age : 36
Date d'inscription : 26/04/2007

Alliances Yawe Empty
MessageSujet: Re: Alliances Yawe   Alliances Yawe Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:27

Je n'ai manqué de respect à personne Tu arrive comme sa de nulle part et me parle d'alliance Ogame, Simplemement y'a tellement de gars qui veulent des Pactes de non agression ou des pactes commerciaux Qu'il faut faire attention, Et je te redit que je ne vois pas comment tu veut qu'on fasse une alliance ou méme qu'on t'aide puisque vous étes allé sur l'univers 40 alors que les Hysteria sont sur l'univers 27, ce n'est pas le méme serveur par conséquent on ne peut rien faire...Et puis a la premiére occasion tu parle de guerre, de non-respect, tu t'emballe tout seul, c'est pour sa que les Alliés qui crée des Embrouilles sans chercher a comprendre je n'en veut pas
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteriaogame.forumactif.com
Yawe_temple6
Age Of Mythology - Visiteur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2007

Alliances Yawe Empty
MessageSujet: Re: Alliances Yawe   Alliances Yawe Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:32

bon je comprend j'aurai du mieux expliquer si tu veux pas tu veux pas nous on sans fou c'etait juste pour vous informer donc je susi dsl d'avoir di des tuc comme guerre ect j'aurazi pas du m'elmballer mais toi non plus a ce que te signale
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria_Kalel
(Ex) Chef Hysteria Ogame
(Ex) Chef Hysteria Ogame
Hysteria_Kalel


Nombre de messages : 352
Age : 36
Date d'inscription : 26/04/2007

Alliances Yawe Empty
MessageSujet: Re: Alliances Yawe   Alliances Yawe Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:36

Ok sa marche, Notre Ally devra repartir sur de bonne base si on veut s'entendre, Mais sur Différent univers (donc diffénret Serveur) on va avoir du mal !


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteriaogame.forumactif.com
Yawe_temple6
Age Of Mythology - Visiteur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2007

Alliances Yawe Empty
MessageSujet: Re: Alliances Yawe   Alliances Yawe Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:41

oui ta raison je m'excuse nos menbre on du aussi recommencer c'est comme ca apres totu qu'on progresse on vous demande beaucoup on le c''est mais bon apres totu ca ajoute du piment au jeux d tout recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria_Force
Ogame - Chef Hysteria - V.I.P. - Administrateur
Hysteria_Force


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 27/04/2007

Alliances Yawe Empty
MessageSujet: Re: Alliances Yawe   Alliances Yawe Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:10

C'est cvrai que c'est chaus univers 40 et nous 27 alors faut que vous venez surr l'univers 27
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria_Kalel
(Ex) Chef Hysteria Ogame
(Ex) Chef Hysteria Ogame
Hysteria_Kalel


Nombre de messages : 352
Age : 36
Date d'inscription : 26/04/2007

Alliances Yawe Empty
MessageSujet: Re: Alliances Yawe   Alliances Yawe Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:18

Et bien on est beaucoup trop avancé maintenant on a deja plusieurs pactes, mes membres commence a bien prendre leur marque donc un changement d'uni ne serait pas envisageable pour nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteriaogame.forumactif.com
Hysteria_Force
Ogame - Chef Hysteria - V.I.P. - Administrateur
Hysteria_Force


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 27/04/2007

Alliances Yawe Empty
MessageSujet: Re: Alliances Yawe   Alliances Yawe Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:20

ta raison il faut que ca soit eu qui viennent nous on est bien sur le 27 et on a deja 8 membres qui progresse de plus en plus Smile !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yawe_temple6
Age Of Mythology - Visiteur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2007

Alliances Yawe Empty
MessageSujet: Re: Alliances Yawe   Alliances Yawe Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:10

slt je c'est ca date on a tous laisser tombe rle l'univers 40 maitean t on est sur l'univers 3 dans l'alliance du fpu_r je me demander si vous aurier des menbre aussi sur l'univers3
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria_Kalel
(Ex) Chef Hysteria Ogame
(Ex) Chef Hysteria Ogame
Hysteria_Kalel


Nombre de messages : 352
Age : 36
Date d'inscription : 26/04/2007

Alliances Yawe Empty
MessageSujet: Re: Alliances Yawe   Alliances Yawe Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:23

Euuh non nous somme tous Basé sur le 27 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteriaogame.forumactif.com
Hysteria_Tueur
Ogame - Membre Hysteria
Hysteria_Tueur


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 07/06/2007

Alliances Yawe Empty
MessageSujet: Re: Alliances Yawe   Alliances Yawe Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:54

oui Kalel tu conai les fpu_r ?
Revenir en haut Aller en bas
Yawe_temple6
Age Of Mythology - Visiteur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2007

Alliances Yawe Empty
MessageSujet: Re: Alliances Yawe   Alliances Yawe Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:21

lol alors sur le 27 ca ce passe bien pour vous lol car moi j'aime bien ej susi a coter de tout lees top 100 qui font que d e me recycler mes flotte ce quif ai que je susi parti m'installler au find fond d ela galaxie 8 lol est pour vous ca marche toujours aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria_Kalel
(Ex) Chef Hysteria Ogame
(Ex) Chef Hysteria Ogame
Hysteria_Kalel


Nombre de messages : 352
Age : 36
Date d'inscription : 26/04/2007

Alliances Yawe Empty
MessageSujet: Re: Alliances Yawe   Alliances Yawe Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:24

oui sa va on est maitenent classé 310éme Sur 640 alliance on s'en sors plutot bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteriaogame.forumactif.com
Hysteria Destructor
Ogame - Membre Hysteria
Hysteria Destructor


Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

Alliances Yawe Empty
MessageSujet: Re: Alliances Yawe   Alliances Yawe Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:48

ouais et a cause de mes 280 points je fait baissé la moyenne de l'alliance Embarassed bon en meme temp je vien de passer au croiseur sa va faire mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria_Force
Ogame - Chef Hysteria - V.I.P. - Administrateur
Hysteria_Force


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 27/04/2007

Alliances Yawe Empty
MessageSujet: Re: Alliances Yawe   Alliances Yawe Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:50

lo; tu ma dépasse fais chiez les vac
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Destructor
Ogame - Membre Hysteria
Hysteria Destructor


Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

Alliances Yawe Empty
MessageSujet: Re: Alliances Yawe   Alliances Yawe Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:50

sa yé j'ai 500pts c'est cool non
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria_Force
Ogame - Chef Hysteria - V.I.P. - Administrateur
Hysteria_Force


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 27/04/2007

Alliances Yawe Empty
MessageSujet: Re: Alliances Yawe   Alliances Yawe Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:03

lol ui c'est cool;
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria_Tueur
Ogame - Membre Hysteria
Hysteria_Tueur


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 07/06/2007

Alliances Yawe Empty
MessageSujet: Re: Alliances Yawe   Alliances Yawe Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:16

trop cool moi je sui aprenti chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Destructor
Ogame - Membre Hysteria
Hysteria Destructor


Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

Alliances Yawe Empty
MessageSujet: Re: Alliances Yawe   Alliances Yawe Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:20

yéééééé je suis une star Cool

bon oki je sort Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria_Force
Ogame - Chef Hysteria - V.I.P. - Administrateur
Hysteria_Force


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 27/04/2007

Alliances Yawe Empty
MessageSujet: Re: Alliances Yawe   Alliances Yawe Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:50

merci lol devenons serieux lol vous a ves vue Comment l'alliance monte on a pris je s pas combien de place sur ogame on est 300 ème écalque il me semble et avent 500 (au début) voila je trouve cette progression remarxcable
je savais quon allai monter mes pas, aussi vite bon jeu a tout les membre de 'Hystera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliances Yawe Empty
MessageSujet: Re: Alliances Yawe   Alliances Yawe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliances Yawe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Hysteria sur Ogame :: Au coeur du Jeu :: [ Les pactes ]-
Sauter vers: